Crème ultra riche corps *L’occitane*

IMG_3220

En matière de produits de beauté je suis plutôt du genre infidèle, je teste, je vagabonde, je reviens, je repars sauf pour deux choses : cette crème pour le corps « Crème ultra riche corps » de l’occitane et mon parfum (La petite robe noire de Guerlain).

Les + : Texture crémeuse j’adore, l’odeur est digne d’un parfum, elle reste sur le corps et est très agréable, elle hydrate très bien (même les zones très très sèches en une seule nuit, le pot dure longtemps, ça fait un an que je l’ai et je l’ai tout juste presque terminé. En crème post épilation / rasage je la recommande vivement, je n’ai plus de traces d’irritation depuis que je l’utilise (aussi) à cet effet. (Et c’est un détail mais le pot est trop mignon)

IMG_3219

Les – : je dirais son prix (mais comme j’ai fait une année avec, finalement c’est correct), ça laisse une odeur forte pendant longtemps alors si comme moi on aime l’odeur tout va bien, sinon bof bof (je vous conseille vraiment de la sentir avant), ça laisse la peau qui colle un moment (difficile d’hydrater les jambes et d’enfiler un pantalon dans la foulée).

IMG_3217

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s