Qui a gagné la Be Trousse ?

Je me suis aperçue grâce à vos commentaires sur ce concours que je n’étais pas la seule à déplorer le coût des box à la mode comparé à son contenu. Mais pourquoi cette fureur ? Je dirais que le plus « rigolo » dans l’histoire c’est le côté surprise du contenu.

cadeaux1

Est ce que l’on pourrait suggérer à Be Trousse de nous sortir une Trousse à thème connu mais à contenu surprise ? Avec toujours entre 10 et 15 produits full size et pour le même prix ? On aurait ainsi la folie de la box mais la sécurité de ne pas être déçues. Non ??

IMG_3140

Bref, je m’égare.. Vous voulez savoir qui est la gagnante ? C’est Little princess qui a tiré au sort un petit papier (je l’ai fait à l’ancienne il y avait peu de participants). Latlis a du recevoir mon mail, j’attends ses coordonnées 😉 Félicitations à elle !!

