Ces produits qu’on a détesté mais qu’on a recyclé :)

$(KGrHqZ,!pIFJVMeLW(mBS(wMMr5rQ~~60_12

Ce gel nettoyant visage était dans la BeTrousse que j’ai reçu il y a peu de temps, avec ses perles de Jojoba j’avais un apriori positif sur ce produit. Je n’ai pas la peau sensible du tout et elle a viré au rouge écarlate (ça a duré toute la matinée avant de s’atténuer un peu). Une vraie agression ! Je suis donc forcément extrêmement déçue, le contact avec le produit était pourtant hyper agréable. C’est en sortant de la douche que j’ai vu le cadeau bonus ! Au niveau de l’odeur : bof bof rien de très agréable.

IMG_3212IMG_3213On résume ?
* Contact agréable
* Odeur pas terrible
* Provoque des rougeurs sur peau non sensible

On recycle ? J’en ai fait un nettoyant / gommage pour les jambes (pré épilation) et pour le coup ça me convient plutôt bien 🙂 (dans mon tempérament je n’aime pas jeter des produits non finis alors soit je me force, soit je recycle)

Et vous ? Quels produits détestés mais recyclés ?

Laisser un commentaire

